le printemps du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le printemps du soir

forum officiel de la guilde le printemps du soir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 <<ICI>> A lire en premier!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Demonark
Admin
Demonark


Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

<<ICI>> A lire en premier!!!! Empty
MessageSujet: <<ICI>> A lire en premier!!!!   <<ICI>> A lire en premier!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:04

tout d'abord si vous lisez ceci envoyez moi un MP disant "LPDS, reglement lu et relu dans ses moindres recoin"

cette phrase ridicule me permet de vérifier que vous avez effectivement lu le reglement du forum ^^

il est absolument interdit de dévoiler cette astuce a d'autres membres, je vous demande de jouer le jeu, et je changerai régulierement cette phrase, j'en mettrai peu etre meme parmi les autres reglement alors attention.


je place ici ma petite introduction sur mon reglement, qui loin de se vouloir inquisiteur impose et rapelle quelques regles élémentaire pour l'harmonie sur un forum.
en cas de probleme vous pouvez me contacter par MP, par mail ou IG.

je serait plutot cooool sur le reglement si vous avez un tt petit écart flood e temps en temps, ou qu'un message sms de temps en temps passe inaperçu.
Mais qu'un drogués ou un marginal viennent se la jouer plus casse noisette qu'un écureil et c'est la porte direct.

les petits malins qui voudraient semer la pagaille ici seront don priés de faire demi tour rapidement, si vous voulez jouer au plus fort je vous signale que votre inscription me donne non seulement votre adrese mail mais que je peu également récupérer votre IP.
à bon entendeur...


à l'attention du MG, son statut lui donne accès aux fonction de modération (ta peu etre déja vu que tu pouvai éditer ou supprimer les messages de tout les monde nan?)
à part cette fonction en cliquant sur modérer ce forum en bas d'un page tu peu accéder au menu de modération qui te permettra notament de verouiller un sujet.
je demande juste à ce que tu ne supprime pas de sujet sans me prévenir, je préfère être au courant de tous les écarts qu'il y aurai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpds.superforum.fr
 
<<ICI>> A lire en premier!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le printemps du soir  :: accès libre :: REGLEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser