le printemps du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le printemps du soir

forum officiel de la guilde le printemps du soir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING

Aller en bas 
+2
flo wisi
Demonark
6 participants
AuteurMessage
Demonark
Admin
Demonark


Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Empty
MessageSujet: LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING   LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:24

en raison de la récente crise causé par un simple petit hacker je me propose de lister ici tous les conseil important pour ceux qui voudrai éviter les mm ennuis que tom.

règle N°1:
Ne JAMAIS utiliser une adresse HOTMAIL pr guild wars! les adresses msn sont les plus fréquement hackées, et semble ne pas être trés difficile a craquer d'ailleurs. Une fois la boite mail a ça disposition le hacker n'a plus qu'a réinitialiser votre pass et utiliser celui qu'il recevra par hotmail.

règle N°2:
Ne JAMAIS donenr son mot de pass, même a une personne de confiance. cette personne pourra involontairement donner des indications qui pourront vous être néfastes.

règle N°3:
Ne JAMAIS utiliser de bots ou d'autres programme dans ce genre, d'abord car ils sont interdit par a-net et peuvent vous faire ban, ensuite car ils portent souvent des keyloggers qui enverront gentiment votre pass au hacker.

règle N°4:
Un pass pour etre sûr doi comporter au minimum 8 caractères alphanumérique avec des majuscules ET minuscules:
demio->sécurité nulle
demiotark->sécurité moyenne
7demiotark56->bonne sécurité
7demIoTarKK56->trés bonne sécurité
Les programmes de hack ayant plus de mal a craquer les pass comportant de chiffres et des majuscules ces précautions ne sont pa superflues.

règle N°5:
n'utilisez en aucun cas votre password GW sur un autre jeu ou site.

règle N°6:
remarquons qu'un pass ne doit en aucun cas contenir de quelconque référence facile a trouver, si votre perso s'apelle demonark, n'allez pas mettre demonark comme pass, n'utilisez pas non plus un pseudo que vous avez ailleurs comme pass. évitez les indications personelle comme vos noms, dates de naissances, villes de naissance, etc... etc...

règle N°7:
Changer REGULIEREMENT son pass, la fréquence dépend de votre fréquence de jeu, mais pour un gros joueur comme tom le pass est à changer au minimum tout les trimestres.


Conseils aditionnels:

-Les comptes playNC sembles être les plus difficiles a craquer, il est possible d'enregistrer un compte déja existant dans le systeme playNC, je ne sait pa si les apports en sécurités valent le détours mais ça ne coute rien d'essayer.

si j'ai oublié qc j'éditerai ça, mais la il a assez de conseils pour jouer en sécurité hein.


EDIT:
METHODE QUASI INFAILLIBLE POUR EVITER UN HACK
achetez un clavier coréen, japonnais ou dans le genre, tapper votre pass avec.
la totalité des programmes de hack ne reconnaissent PAS ces caractères (sauf ceu qu pays concerné mais bon la zete tranquille).
de plus si quelqu'un vien a découvrir votre pass il sera assez dans la merde pour le tapper. (pas de risque de fuite avec ça, je voi mal qq lire le pass en coréen ou même le mémoriser)

défautS (grand S pasqu'il st de tailel qd mm):
-trouver le clavier ^^'
-trouver un clavier qui marche ac votre pc ^^' (nn allé en général la compatibilité est assuré ss aucun pb)
-trimballer le clavier si on va sur un autre pc ^^'

au final:
suivez les regles d'au dessus c qd mm plus pratique et c assez efficace qd mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lpds.superforum.fr
flo wisi

flo wisi


Messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : malay le petit ( petit vilage de vieu ) ^^

LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Empty
MessageSujet: Re: LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING   LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:38

oué mai matenen ce qui pirate les compte on juste a lire et il save tous !!
xDD je voulé juste dire un truk pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonark
Admin
Demonark


Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Empty
MessageSujet: Re: LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING   LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:55

Les post pr rien ça veu dire flood, ça veu dire pas bien, ça veu dire suppression de messages, avertissements, ban etc...
xD

sinn a part ça il connaissent déja tt ça pas d'inquiétude ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lpds.superforum.fr
hinode hime

hinode hime


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Beaurepaire (71)

LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Empty
MessageSujet: Re: LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING   LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:56

Bien demo de nous donner des conseils^^
Pour ma part, j'ai deja changer de mot de passe, et celui ci a plus de 10 caracteres dc ca va^^
Faites pareils
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : chambray-lès-tours

LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Empty
MessageSujet: Re: LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING   LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:30

Ben euh ...

En fait moi, j'ai l'impression de faire tout le contraire de ce que tu nous dit de faire U.u
Revenir en haut Aller en bas
Demonark
Admin
Demonark


Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Empty
MessageSujet: Re: LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING   LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:33

xD
oublier pa tout ces petit trucs c efficace et c prouvé, si vous suivez tout a la lettre, impossible de perdre votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpds.superforum.fr
flo wisi

flo wisi


Messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : malay le petit ( petit vilage de vieu ) ^^

LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Empty
MessageSujet: Re: LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING   LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:54

oué enfin ci une persone veu pirater ton compte il y arrivera can méme ( il utilisera tou les moyen )
Revenir en haut Aller en bas
mikoto tossotsuken

mikoto tossotsuken


Messages : 52
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : louhans ( blêde paume ^^ )

LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Empty
MessageSujet: Re: LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING   LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:33

suis d'accord avec flo^^
mai bon un peu plus de securite fai pas d emal surtout vu comme c chian de se faire hack
merci demo pour ce post ki devrai aider kke personne
Revenir en haut Aller en bas
Demonark
Admin
Demonark


Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Empty
MessageSujet: Re: LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING   LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:39

pas d'accord avec toi flo, si c'était aussi simple de hacker un compte personne ne pourrai rester riche trés longtemps.
il est plus facile d'éviter le hack que de hacker.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpds.superforum.fr
flo wisi

flo wisi


Messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 32
Localisation : malay le petit ( petit vilage de vieu ) ^^

LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Empty
MessageSujet: Re: LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING   LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:00

oui je suis dacore mai ci il veu vrémen il y arrivera


EDIT ADMIN: quand je dit que non, ben ça veu dire non ^^
Revenir en haut Aller en bas
themerlinfr




Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : france , bretagne , morbihan (56) , inguiniel ( trou pommé )

LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Empty
MessageSujet: Re: LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING   LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:22

Sur silkroad ( le jeu au quel je joue en ce moment ) on peut ce faire hack en faisant un échange avec un autre joueur grace a un logiciel Neutral , alor aulieu de fair des échange on fais un stall ( c'est comme un mini magasin qu'on peu pas faire dans guild wars ^^ ) peut etre qu'il y a des moyen de hack comme sa sur guild wars silent Merci des astuces démo , j'ai bien envi de me prendre un clavier japonais si je trouve sur Ebay pour mon annif le 15 avril , sauf si tu connais un autre site =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Empty
MessageSujet: Re: LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING   LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme album photo de demo: inclu la fow d'hino et le poussin de moa noir de demo
» Les citations de demo
» Album photo de demo
» Le pannier d'achat de Demo (mis a jour!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le printemps du soir  :: accès libre :: évenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser