le printemps du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le printemps du soir

forum officiel de la guilde le printemps du soir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demonark
Admin
Demonark


Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes. Empty
MessageSujet: Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes.   Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:54

tel un loup de mer atteint du mal du pays la fissure du malheur me manque.
et c'est pourquoi je lance un recrutement de membres pour partir en fow dans un futur proche.

alors en revanche PAS de team bidon, PAS de team pve nm ss interet, PAS de build originaux.

ainsi pour les participants ils vous faudra pouvoir jouer un build parmi ceux indiqués ci dessous:


1 ou 2 HB
1 protec (si seulement 1 hb)
2 ou 3 barrage (au moin un R, assa barrage critique autorisé)
1 ou 2 ele viru
1 ss
1 tank (et un PUR tank)


Skype ou TS obligatoire, même sans micro.


indiquez les build que vous etes en mesure de jouer et on choisirra qui fait quoi en fonction des capacités de chacun.

pour ma part je peu jouer tank (juste un peu de mal a gérer les hex dans la plaine sinon nickel), barrage, hb (mais pas assez d'expérience) et viru.


comme il ets quasiement impossible de trouver tout ça dans la guilde la pluspart du groupe sera des pickup trouvé un peu partout.

les builds cité sont les build optimaux mais certains build corrects peuvent etre accepté: cryer, imagon, roj (ça dessagra les coco!)...
Revenir en haut Aller en bas
https://lpds.superforum.fr
Dim Le Faucheur

Dim Le Faucheur


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes.   Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:00

je serai interresser par contre niveau build je rame alors si tu pouvai man envoter un pour que je me le procure sa serait bien ( je joue juste D M et EL mais il nest pas avancer loin)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Demonark
Admin
Demonark


Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes.   Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:08

En D ya rien pour la fissure, en monk on prendra plutot un habitué. en ele il fau un build avec des comp qui ne dessagro pas comme les sort de zone.
on joue donc flammes virulentes en élite, associé a marque de rodgor pr maintenir les dégats, on prendra volontier boule de feu ou flamme liquide, les 2 enchantement basique d'ele sont conseillé, pour le reste des comp de backup en cas de dessagro sont apréciable, je suis particulierment fan d'incinération pour ce role.
en tappant ele viru sur google tu devrai trouver ton bonheur facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpds.superforum.fr
mikoto tossotsuken

mikoto tossotsuken


Messages : 52
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : louhans ( blêde paume ^^ )

Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes.   Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes. Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:20

bah perso les fow hm ... c un peu trop aleatoire a mon gout ( reussir a monter une team correct, que tt lemonde reste le tps kil faut et autre, etc ... ).
peu etre en recrutant dans l'alli il y aura qqu de dispo pour completer mai bon je doute.
de plus perso j'ai pas ts ni skip et encore moin de micro mdr et n'aimant pas trop la fow je me ferai probablement porter pale ^^
bonne chance demo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonark
Admin
Demonark


Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes.   Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes. Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:05

fow nm pour commencer, je suis courageux mais pas téméraire.
et nm avec une team équilibrée ça se rox comme du poney frit.

ensuite ts et skype ça prend moin de 5minutes a installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpds.superforum.fr
mikoto tossotsuken

mikoto tossotsuken


Messages : 52
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : louhans ( blêde paume ^^ )

Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes.   Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes. Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:39

certe mai je hai ts et ai horreur de skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes.   Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fissure ou outre monde
» Sortie fissure Vendredi soir
» Mara de retour =D (pour de bon)
» pour obtenir de l'aide IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le printemps du soir  :: accès libre :: évenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser