le printemps du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le printemps du soir

forum officiel de la guilde le printemps du soir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Grand Festibière Norn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vrosana68

vrosana68


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 65
Localisation : Wittenheim (Haut-Rhin) Alsace - Près de Mulhouse

Le Grand Festibière Norn Empty
MessageSujet: Le Grand Festibière Norn   Le Grand Festibière Norn Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:59

Voilà, je trouve ça complètement débile de la part de NcSoft de créer une quête qui n'a :
- aucune logique,
- aucune trame à suivre,
- aucune technique.

Personne sur aucun site n'a su dire comment réussir cette quête techniquement parlant.

Certains VANTARDS assurent même qu'il l'ont réssuie les doigts dans le nez.

Or, pour rentrer les cochons, que l'on clique dessus en les poussant, qu'on se mette devant eux pour qu'ils ne continuent pas leur chemin dans le sens inverse à l'enclos, rien n'y fait, ils vont là où ils veulent (donc aucune technique pour les pousser).

J'ai fait cette quête 3 fois, et j'ai chaque fois dû compter sur le déclenchement du bug, qui est très aléatoire, pour la valider (bref, aucune satisfaction personnelle, aucun amusement, juste une corvée).

Et je peux vous garantir, qu'au lieu d'une satisfaction personnelle, je suis plutôt décue, écoeurée de cette quête. J'ai des perso qui devraient la faire mais Oh la la comme j'en ai des sueurs froides pour la faire.

Conclusions : Avoir des sueurs froides dans un jeu n'est pas amusant du tout. Au contraire, ça le dévalorise. Je parlerais même d'une incompétence totale des programmeurs du jeu (si on ne sait pas faire on met pas en ligne n'importe quoi). Si on veut aquérir la compétence en récompense de quête on n'a pas le choix. Faut se la taper impérativement et attendre patiemment des heures (parfois) que "Ce gros coup de pot" de bug se déclenche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecoleactionco.com/
cid

cid


Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : chambray-lès-tours

Le Grand Festibière Norn Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Festibière Norn   Le Grand Festibière Norn Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:22

Franchement moi, j'ai trouvé cette quête overfun et coul =)
Et je suis un VANTARD qui assure qu'il l'a réussi (t'être pas les doigts dans l'nez)

Mais sinon, je t'assure qu'il ya pas de technique, tu te soule tu fait les divers trucs, déposer les pack de bières, slaloms etc etc
Et puis tu pousse les cochons =D
Moi j'ai pas eu trop de problèmes ^^, peut-être un coup de chance mais en tout cas j'y suis arrivé, suffit de bien repérer les cochons sur la minicarte, perso j'ai surtout utilisé la minicarte ^^

franchement, si vous faites cette quête, amusez vous =D, sa sert à rien d'attendre désespérément un bug Very Happy

Voilààààà =)
Revenir en haut Aller en bas
mikoto tossotsuken

mikoto tossotsuken


Messages : 52
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : louhans ( blêde paume ^^ )

Le Grand Festibière Norn Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Festibière Norn   Le Grand Festibière Norn Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:29

perso tester 5 fois merder 5 foi sur les cochons .... j'ai desesperer donc jla fai pas pourtan ma G en aurai bien besoin ....
donc sui d'accord quete a chier ki m'enerve trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Festibière Norn Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Festibière Norn   Le Grand Festibière Norn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Festibière Norn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le printemps du soir  :: accès libre :: aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser