le printemps du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le printemps du soir

forum officiel de la guilde le printemps du soir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En route vers l'armure kurzick élite! mais d'abord j'achete les matériaux nécessaires^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Demonark
Admin
Demonark


Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

En route vers l'armure kurzick élite! mais d'abord j'achete les matériaux nécessaires^^ Empty
MessageSujet: En route vers l'armure kurzick élite! mais d'abord j'achete les matériaux nécessaires^^   En route vers l'armure kurzick élite! mais d'abord j'achete les matériaux nécessaires^^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:52

bon ben aprés avoir fai un arret cardiaque sur la quantité de matériaux nécessaire pour l'armure élite, tout d'abord je suis allé me faire réanimer à l'hosto. mais a la sortie je me suis décidé a poster une annonce ici.

donc je recherche:
-du fer
-de l'acier
-de l'ambre

voila si vous en vendez dite moi le prix et la quantité
Revenir en haut Aller en bas
https://lpds.superforum.fr
Demonark
Admin
Demonark


Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

En route vers l'armure kurzick élite! mais d'abord j'achete les matériaux nécessaires^^ Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'armure kurzick élite! mais d'abord j'achete les matériaux nécessaires^^   En route vers l'armure kurzick élite! mais d'abord j'achete les matériaux nécessaires^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:36

petit rajout: j'achete aussi de teintures blanches, dites vos prix si vous en avez
Revenir en haut Aller en bas
https://lpds.superforum.fr
 
En route vers l'armure kurzick élite! mais d'abord j'achete les matériaux nécessaires^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l'armure de la fow^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le printemps du soir  :: accès libre :: marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser