le printemps du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le printemps du soir

forum officiel de la guilde le printemps du soir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition pour rendre le forum plus vivant

Aller en bas 
+3
Zaria Hime
Demonark
Shino Raiken
7 participants

Voulez-vous changer le thème du forum ?
Oui, il est tristounet, glauque.. etc
Proposition pour rendre le forum plus vivant I_vote_lcap73%Proposition pour rendre le forum plus vivant I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non, je l'aime bien
Proposition pour rendre le forum plus vivant I_vote_lcap27%Proposition pour rendre le forum plus vivant I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Shino Raiken




Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:24

Bon bon bon,

Voilà, je propose que tout le monde vienne ici poster ses idées pour rendre le forum plus vivant (car mine de rien, j'ai jamais vue un truc aussi glauque ^^).

Toute suggestion et la bienvenue, que ça soit au niveau graphique (thème du forum, etc) que des sections (création de forum & sous-forum).

Donc à vos clavier et trouvait des idées pour faire vivre ce foutu forum !!

=================================================

Donc, vue que j'ai rien a faire je commence :

Création du section privé spécialement pour les officiers et le maitre de guilde : Dans celle-ci ils pourront décider de chose dite "importante" comme le choix de faire passer telle personne officiers, etc.

Faire apparaitre les grades : maitre en place le système de couleur par grade, ça donnerai déjà un minimum plus de couleur (car je trouve ce thème un peu tristounet comparé au nom de la guilde) et ça permettra de faire la distinction pour savoir qui est qui.

Donc voilà, en éspérant que quelqu'un vienne un jour lire ce poste Wink


Dernière édition par Shino Raiken le Mer 29 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demonark
Admin
Demonark


Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:25

ya déja une zone réservé au offs.
Les statuts avec des couleurs différentes sont pret également. mais si je peut pas toujours devinner au pseudo sur le forum qui est offs et qui ne l'est pas (de plus qq pourrait piquer le nom d'un offs sur le forum").
donc si les membres veulent le statuts membre et les offs le statut offs faudrait juste qu'il me le demande par MP (avec une confirmation in-game pour etre sur que c'est bien eux).


donc déja fait. (ne sous estime pas le gérant de québécois)


PS: pour le rendre actif le fofo suffirai que des gens postent dessus tu sait? et pour l'instant on est 2 dessus, ça va péter loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpds.superforum.fr
Shino Raiken




Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:52

Oki je continue (soudaine envie de te faire chier Démo mais je sais que tu aimes ça =P)

1 - Mettre en place le t-chat du forum

2 - (Ca va pas te plaire mais je continue mon gérant de québécois) comme j'ai déjà pu le dire, moi, je thème gothique, voilà c'est pas mon kiff (mais je m'adapte santa ) et vue que ce matin je me faisait rudement chier j'ai fait ceci ====> cliquer ici

Donc voilà, il reste une ou deux améliorations graphique a apporter mais dans l'ensemble il est fini, j'attends vaut avis et vos remarques, et si (pourquoi pas) tout le monde le trouve bien (bon je me fait pas trop d'espoir mais bon ^^) on pourra l'adopter ^^

Bisous et bonne journée a tous ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Demonark
Admin
Demonark


Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:58

Pour la chatbox dès que je t'ai vu en ligne je me suis dit que j'allai la mettre.

Pour le thème je trouve que mon mien il est plus adapté a la guilde (déja juste compare au hall de guilde ^^).
Alors comme c'est le printemps DU SOIR, faut plutot un thème pas trop chaleureux.
Par contre il y aura un truc a modifier sur mon thème c'est la bannière.

PS: t'a vu j'ai activé toutes les couleurs pour te faire plaisir (si on change de thème je devrai refaire les couleurs -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lpds.superforum.fr
Zaria Hime

Zaria Hime


Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : France dans une zone pommé appelé Louhans

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Juste comme ça   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:29

Salut!!!
Je ne sais pas pas trop quoi dire. Mais en tt cas, je félicite pour tout le travail accompli pour le forum cela doit demander pas mal de boulot.
C'est vrai que je trouve ça un peu triste et on peut dire que le printemps du soir, c'est un nom très poétique et on peut aussi dire que c'est le couché du soleil donc quelque chose dans des couleurs chaudes, comme l'ambience général de la guilde qui est très amicale (enfin j'espère ... lol).
mais le fond franchement ça ce n'est qu'un détail on s'en fous.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Shino Raiken




Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:47

Citation :
C'est vrai que je trouve ça un peu triste et on peut dire que le printemps du soir, c'est un nom très poétique et on peut aussi dire que c'est le couché du soleil donc quelque chose dans des couleurs chaudes, comme l'ambience général de la guilde qui est très amicale (enfin j'espère ... lol).

Voilà quelqu'un qui partage mon avis ^^

*tire la langue a demonark* geek

Sinon (j'ai plein d'idée en ce moment je vais tous vous les étaler Twisted Evil ) :

Ce serait de créer dans le forum aide trois section :

1 - Aide pour les quêtes, dropes, etc.
Bon tout est déjà expliqué dans le titre donc rien a rajouter


2 - Aide à l'achat
Alors en faite l'dée de cette section ça serai que ici, les membres viennent demander de l'aide pour pouvoir s'acheter (dans les mesures du raisonnable évidement. )des objets qui coute extrêmement chère (comme les armure d'élite par exemple).

Exemple :

Machin dit :Salut il me manque "x" de lingot de fer + "x" lingot d'acier + "x" PO pour faire telle armure d'élite.

Bidule réponds : moi je veux bien te passer "y" lingot d'acier

Truc muche : moi je peux te passer "y" PO



3 - Question sur le jeu
Bon tout est déjà expliqué dans le titre donc rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Demonark
Admin
Demonark


Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:24

bah la rubrique question rempli trés bien lec conditions pour l'aide.

mais enfin zaria regarde commen est le hall de guilde, c'est chaleureux? fau rester quand même un minimum dans une ambiance similaire.
(et si on change le thème je suis bon pour refaire tte les couleurs de statut -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lpds.superforum.fr
Shino Raiken




Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:37

Pauvre bichon (ça prend deux minute a faire ^^ je savais pas que gérer des québécois ça rend feignant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zaria Hime

Zaria Hime


Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : France dans une zone pommé appelé Louhans

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:16

En attendant sur guild wars tu va me dire qu'il y a bcp de hall super flachi.
Tu n'as pas retenu la partie ou j'ai dis que tu avais fais du super boulot...
Pense aux bougies et à l'ambience chaleureuse.

Mais de toute mannière tu fais bien ce que tu veux tu es le chef et après tout je ne devrai absolument rien dire c'est ton travail et on n'a rien à dire dessus.
J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur pour autant.
Franchement je fais fort dès le premier jour de mon inscription, mais peut-etre un jour verra t on le soleil se lever sur ce jolie soir de printemps, et rechauffera nos coeur de sa chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Demonark
Admin
Demonark


Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:46

Citation :
Tu n'as pas retenu la partie ou j'ai dis que tu avais fais du super boulot...

Mais si zaria, merci zaria!

Citation :
J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur pour autant.

Meuhnon zaria, ton avis m'est utile zaria!

Citation :
tu fais bien ce que tu veux tu es le chef

Ben non zaria miko et hino vont être jaloux stu dit ça, chui juste admin pasqu'ils savaient pas faire de forum zaria.

Citation :
le soleil se lever sur ce jolie soir

Le soleil se lève le soir? tu boit quoi zaria? ça à l'air vachemlent bon!



Et sinon Zaria jte met au courant (en fait c'est un moyen détourné pr mettre tt le monde au courant) on ne poste pas 2 messages d'affilés, si t'a oublié qc tu peu cliquer sur "editer" au dessus de ton message et tu rajoute ce qu'il manque ^^ (c'est beau la technologie hein?).
La tu voit j'ai fusionné tes 2 messages, mais la prochaine fois edit, ça me fait moin de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpds.superforum.fr
Zaria Hime

Zaria Hime


Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : France dans une zone pommé appelé Louhans

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:24

Dsl pour tout le dérangement, promis la prochaine fois je ferai pas la même gaffe. (qd on ne sait pas...).
Pour information, je te bois rien du tout Hino et Miko pourront le confirmer d'ailleur. Par contre, je n'en dirai pas autant de l'un ou l'autre à une certaine époque.... Pour en savoir plus, il faudra leur demander, d'ailleur je suis prête à entendre toute les mauvaises histoires de tout le monde afin de pouvoir chambrer certains...
Euh moi je demande, mais c'est rien que pour faire en sorte d' ANIMER un peu plus le forum...
Je veux des potins.
Pour toute les histoires indiscrètes MP moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Raiken




Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:25

Moi je propose que l'on mette en place... un sondage ^^ pour avoir l'avis de tout le monde Razz

[quote]La tu voit j'ai fusionné tes 2 messages, mais la prochaine fois edit, ça me fait moin de travail.[quote]

Je te signal qu'il y a même pas trois jours ton forum était aussi désertique que l'intérieur du crane à Rhonin geek donc viens pas te plaindre que l'on te donne du boulot santa

Bon et puis je viens pousser mon petit coup de gueule au sujet des Rangs !! JE VEUX MON STATUT UNIQUE BOUFFON SUPRÊME DE LA GUILDE !!!! au je pars... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikoto tossotsuken

mikoto tossotsuken


Messages : 52
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : louhans ( blêde paume ^^ )

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:24

hop desuite je repon ^^:
-moi je kiff le decord et de 1
-hop ensuite ben demo a fait du bon travail et de 2
-pi apres ben effectivement faudrai kon post plus ce qui le rendrai plus vivant et de 3
and to finish ben ... je sai pas koi ameliorer mai si j'ai une id j'en parlerai a hino ou je viendrai ig et de 4 ^^

sinon euh ben je go autre section pour voir les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonark
Admin
Demonark


Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:07

merciii mikooo

c'est gentil de poster plus mais le pb c que ds la zone offs c'est horrible, si c'était pour me faire plaisir tout ce flood je suis touché mais ça vas me donner du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpds.superforum.fr
Zaria Hime

Zaria Hime


Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : France dans une zone pommé appelé Louhans

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:27

Tu vas nous dire que tu n'es pas content, je suis sur que c'est la première fois que le zone officier est utilisé. C'est plutôt cool tu vois t'a eu une super idée de la faire...
Au faite il me semble que le sondage ne demande que de changer le fond d'écran pas forcement de tout changer n'est ce pas?????
Revenir en haut Aller en bas
Demonark
Admin
Demonark


Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:31

ben juste le fond ça n'aurait aucun interet je pense qu'il veu tt changer
enfin bon c dommage ça plai a notre miko le thème actuel
Revenir en haut Aller en bas
https://lpds.superforum.fr
Zaria Hime

Zaria Hime


Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : France dans une zone pommé appelé Louhans

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:56

Ah moi je trouve tristounet mais juste le fond d'écran pas le reste....J'adore la couleur, je suis presque la seule à utiliser la couleur pour écrire les messages. Cela met un peu de gaïté, et qlq bonne vanne ne font pas de mal ...


Je sais je sais le commentaire est nul mais j'avais envie de m'éclater avec les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mikoto tossotsuken

mikoto tossotsuken


Messages : 52
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : louhans ( blêde paume ^^ )

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:25

ah j'ai une tite id fau dra faire une zone ou l'on peu poster des build de farm ou autre et trouver des partenaires de farm sa pourrai etre utile
a voir
Revenir en haut Aller en bas
Demonark
Admin
Demonark


Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:52

pr le farm ça peu se caser ds activité mai une zone pr recenser les build mouai ça peu etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpds.superforum.fr
Zaria Hime

Zaria Hime


Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : France dans une zone pommé appelé Louhans

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:06

Moi je suis totalement pour
...
Il ne reste plus qu'a vous bougez les gars ^^

Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Raiken




Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:41

Totalement pour aussi.

Bon euh... démo... stp... tu peux me faire un rang Bouffon surprême jocolor geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphe Ombreux




Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2008

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:44

Moi perso je trouve le fond d'écran et l'image sans rapport
de plus notre nom de guilde c'est bien "printemps du soir?"(parce que la c'est "deuil de l'hiver(ou de l'automne pour les romantiques^^)"
Revenir en haut Aller en bas
vrosana68

vrosana68


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 65
Localisation : Wittenheim (Haut-Rhin) Alsace - Près de Mulhouse

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:32

Bonjour à tous,

En effet, ce forum est plutôt sombre (comme l'est le hall de la guilde dans le jeu). Tout ce sombre suffoque. Un peu plus de couleurs clairs ou vives rendrait peut être le surf plus aéré.

Je suis prête à être ici tous les jours.

Bon jeu à tous.

Violette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecoleactionco.com/
themerlinfr




Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : france , bretagne , morbihan (56) , inguiniel ( trou pommé )

Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:25

INTERNET MARCHE , YAHOUHOUUU !!!

Moi je viendrais tous les jour aussi et je me disais pour qu'on puisse ce marer un peu puis regarder les commentairs tous les jours si ont pourais mettre un endroit la ou on dois ce présenter : sa serais : présentation des membres , un truc du genre , moi je suis pret a me présenter et a mettre mes photo Very Happy , par exemple deja dire ou on abite pour voir si y a des gens pas loin de chez nous ou qu'es ce qu'on fais professionnellement , quand on est né , nos loisir , et tout plein d'autres chose a parler de nous . J'espere qu'on m'aura écouter ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour rendre le forum plus vivant Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour rendre le forum plus vivant   Proposition pour rendre le forum plus vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour rendre le forum plus vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum alli
» pour obtenir de l'aide IG
» Mara de retour =D (pour de bon)
» Fissure Du Malheur, FOW pour les intimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le printemps du soir  :: accès libre :: topic blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser