le printemps du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le printemps du soir

forum officiel de la guilde le printemps du soir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dégoûtée à mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vrosana68

vrosana68


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 65
Localisation : Wittenheim (Haut-Rhin) Alsace - Près de Mulhouse

Dégoûtée à mort Empty
MessageSujet: Dégoûtée à mort   Dégoûtée à mort Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:57

Depuis 1989, je suis Chef d’Entreprise. En tant que PATRON, j’en ai vu des vertes et des pas mûres. Mais, AU NON, JAMAIS, je n’ai dénigré l’un de mes salariés ou lui ai manqué de respect. Au contraire, afin de mettre tous les salariés sur un même pied d’égalité, je m'affairais à faire évoluer les débutants par des formations que je dispensais moi-même. J’essayais du plus profond de moi-même de les motiver.

La clé de la réussite d'une entreprise, pour moi, passe par une équipe motivée, une bonne entente et se sentir à l'aise et à sa place.

TOUT LE MONDE A ETE DEBUTANT UN JOUR


A priori, ce n’est pas le cas dans cette Guilde. Dans cette guilde, il y a des incultes comme moi, et ceux qui savent TOUT comme cet officier que je ne nommerais pas.

Comme j’ai toujours commandé dans ma vie, je peux vous garantir que ça m’a fait "super chié ", de dissoudre ma guilde dont j’en étais le Maître (l’habitude de commandement oblige). Je suis donc venu dans la vôtre en abandonnant TOUT MON PATRIMOINE AINSI QUE LE COMMANDEMENT. Ma plus grosse crainte était
de le regretter un jour.

Ben voilà, c’est fait.


Me faire traiter comme une petite merdeuse n’est pas du tout de mon tempérament. Me faire virer, encore moins. De toute ma vie, même lorsque je n’étais pas encore un patron, j’ai été appréciée par tout le monde, et je n’ai
jamais été virée. Ce n’est pas le cas dans votre guilde.

Quoiqu’il en soit, j’aimerais ajouter quand même que j’ai apprécié énormément au moins deux de vos membres. Merlin Eléments, car je le trouve super rigolo et surtout Arthas Le Sombre (qui en fait, me ressemble un peu, car il se comporte comme moi plus haut). Il s’est même battu pour que je ne quitte pas le jeu.

TOUT TON TRAVAIL PSYCHOLOGIQUE FOUTU EN L’AIR Arthas.
J’en suis désolée
.

Enfin bref, voilà, je viens de me prendre une claque, que je n’apprécie pas du tout. Donc je vous dis Bon Vent à tous et certainement pas à Bientôt.

Violette

PS : ça m'étonne pas que SHINO soit parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecoleactionco.com/
Shino Raiken




Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

Dégoûtée à mort Empty
MessageSujet: Re: Dégoûtée à mort   Dégoûtée à mort Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:50

Essaye d'en discuter avec Hinode, elle pourra régler le probleme.

PS : FLo faut que l'on parle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Demonark
Admin
Demonark


Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Dégoûtée à mort Empty
MessageSujet: Re: Dégoûtée à mort   Dégoûtée à mort Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:02

bah retour de shino tu voi qu'on est pa méchan ^^
bon shino s'occupe de tout on dirai, j'aurai bien aimé etre la pr constater l'étendu des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpds.superforum.fr
Shino Raiken




Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

Dégoûtée à mort Empty
MessageSujet: Re: Dégoûtée à mort   Dégoûtée à mort Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:34

Tu veux savoir l'étendu des dégats ? ^^

Crise de nerf de flo + abus de pouvoir.

Mettre quelqu'un dehors sur un coup de tête parce que l'officier en question c'est prit la tête avec Galicia (ou violette au choix Wink ) du foutage de gueule (désolé de l'expression). Evil or Very Mad

Je me suis prit moi même à une époque la tête avec les offs c'est pas pour ça que ai été mis dehors scratch
Revenir en haut Aller en bas
hinode hime

hinode hime


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Beaurepaire (71)

Dégoûtée à mort Empty
MessageSujet: Re: Dégoûtée à mort   Dégoûtée à mort Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:32

De retour apres une semaine, je vois que j'ai encore du boulot!
Je parlerai a Flo, zaria mavait parler de cette histoire dans le train dimanche soir.
Je rappelle que dans ma guilde, les officiers n'ont pas le droit de promouvoir ou retrograder un autre off, et de virer les membres! Il n'y a que moi qui peut faire ca, et rare sont les fois ou je le fais ( en general c'est les gens pas co depuis 2 mois c'est tt). En meme tps si javai virer toutes les personnes avec qui je me suis disputée, ca ferai longtps qu'il ny aurai plus personne ds la guilde^^
Je vais remettre 2-3 pendules a l'heure, mais normalement, ton histoire galycia n'aurait pas du se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Demonark
Admin
Demonark


Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Dégoûtée à mort Empty
MessageSujet: Re: Dégoûtée à mort   Dégoûtée à mort Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:39

Euuuuh SI un off a la le droit de virer en membre, si c vraiment le bordel on va pas t'attendre pour supprimer la source du probleme, on vire l'élément perturbateur et c réglé.
Mais dans le cas de flo, oui, on vire moyen sur un coup de tete.

Donc je conclue un off peu virer MAIS si le motif est valable, si le motif est vaseux c la hiérarchie (hino pr ceu qui ont pa compri xD) qui va pa etre contente.
Si un off ne peu pa virer c exposer la guilde a de potentiels probleme vu qu'hino est généralemnt co que le WE, si le chieur arrive un lundi on a le temps de se marrer =s.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpds.superforum.fr
hinode hime

hinode hime


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Beaurepaire (71)

Dégoûtée à mort Empty
MessageSujet: Re: Dégoûtée à mort   Dégoûtée à mort Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:01

Oui bien sur les chieurs sont mieux dehors que dans la guilde. Mais effectivement je veux dire qu'on ne vire pas a tt va, sur des coup de tete, ou pour d'autres motifs personnels pas valable! Sinon je vais me facher moi aussi. La sanction peut etre de ne plus etre off pdt un tps defini (de 1 semaine a 1 mois par exemple).
Je pense pas que ce problème se reproduise, je connais mes officiers chéris et je leurs fais confiance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégoûtée à mort Empty
MessageSujet: Re: Dégoûtée à mort   Dégoûtée à mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégoûtée à mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le printemps du soir  :: accès libre :: topic blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser