le printemps du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le printemps du soir

forum officiel de la guilde le printemps du soir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Album photo de demo

Aller en bas 
AuteurMessage
Demonark
Admin
Demonark


Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Album photo de demo Empty
MessageSujet: Album photo de demo   Album photo de demo Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:04

ici je vai poster les quelques image sympa que j'ai eu l'occasion de prendre au cours de mes pérégrination sur gw.

on commence tds avec une tentative de photo de l'ally, des représentants d'un peu tte les guilde st présent (mai surtt tom et demo en fait ^^)

Album photo de demo Gw0222pb0

les représentante moine du la guilde (ma moine si classe a été imitée dirai t'on niveau sychro cool, niveau originalité c dmg)

Album photo de demo Gw030vm8
Album photo de demo Gw034yo7

alors ici c'est le coup de chance sympa ^^ je précise que le "feng" en question est un boss lvl 14 a shing jea

Album photo de demo Gw017bu4

Ah les bataille costumés d'halloween, nue team invincble j'ai du quitter a 40 victoire pasque j'avai trés mal au dos et que je commençais a avoir vraiment faim ^^'

Album photo de demo Gw007cx7
Revenir en haut Aller en bas
https://lpds.superforum.fr
 
Album photo de demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme album photo de demo: inclu la fow d'hino et le poussin de moa noir de demo
» Les citations de demo
» LES CONSEILS DE DEMO CONTRE LE HACKING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le printemps du soir  :: accès libre :: topic blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser