le printemps du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le printemps du soir

forum officiel de la guilde le printemps du soir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis de retour....

Aller en bas 
+3
cid
Zaria Hime
Shino Raiken
7 participants

Vos impressions ?
Nul
Je suis de retour.... I_vote_lcap0%Je suis de retour.... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Je suis de retour.... I_vote_lcap17%Je suis de retour.... I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sympa
Je suis de retour.... I_vote_lcap33%Je suis de retour.... I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
j'adore !
Je suis de retour.... I_vote_lcap50%Je suis de retour.... I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Shino Raiken




Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

Je suis de retour.... Empty
MessageSujet: Je suis de retour....   Je suis de retour.... Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:02

La porte en chêne massif s'ouvrit, le garde Luxon entra et plissa des yeux quelque instant pour s'habituer à la pénombre qui régnait dans le cellule. Il s'avança ensuite vers le Kurzick qui dormait attaché à des chaînes au fond de la cellule.

- Réveille toi ! Cria t-il en envoyant son pied dans le ventre du prisonnier puis reprit calmement : Le chef veut te voir tout de suite.

- Je peux pas bouger imbécile. Répliqua l'homme au sol.

- Lève toi Kurzick avant que je m'énerve !

- Ferme la larbin.

Le pied du garde percuta le plein fouet l'estomac du prisonnier qui eu le souffle coupé sous l'impact. Après quelque seconde pour reprendre son souffle, tendit ses chaines vers le garde :

- Comment veux-tu que je me lève avec ça crétin ?

Le garde fusilla l'homme qui lui faisait face puis sortie un trousseau de clé de sa poche. Il chercha quelque seconde la bonne clé puis l'inséra dans la serrure. Un petit "clic" retenti et les chaines tombèrent lourdement sur le sol.

Le point vola et écrasa le nez du luxons qui s'étala un mètre plus loin tué sur le coup.

Shino s'approcha du garde et fouilla son cadavre, il trouva une épée courte, une dague qu'il sous pesa puis qu'il glissa dans sa botte ainsi que quelque pièce d'or. Attrapant le trousseau de clé, il partie en courant vers la porte.

Sortir de la prison lui fut plus facile qu'il ne le pensa et il fut dehors moins d'une heure, il inspira une grande bouffé d'air, depuis quand n'avait-il pas ressenti la douce brise de l'océan ...

L'océan ?! Shino prit alors conscience de où il se trouvé ; sur une île au milieu de l'immensité bleu, aucune côte à l'horizon.

*Bang.... Bang....* Le tocsin ! Son évasion était découverte et déjà des gardes couraient dans tout les sens.

Shino laissa échapper un juron. Il devait faire vite si il ne voulait pas retourner croupir dans son cachot. Il dévala les escaliers qui descendait vers la plage à toute allure mais il état déjà repéré et des gardes se dirigeai déjà vers lui.

Ses compétences d'assassin lui permirent de tuer une grande partie des gardes qui se trouvait sur son chemin mais il fut blessé à plusieurs reprise.

Du sang s'échappant de divers blessure, il arriva sur la plage et fixa l'horizon, les parole de Hinode Hime lui revernirent alors en tête :


- Si un jour vous êtes perdu, dirigé vous vers où le soleil se couche, là, vous trouverez votre foyer.

L'ouest ! mais comment y aller ? Shino remonta la plage à toute allure ne croisant aucun garde sur son chemin. Au bout de dix minutes il trouva une barque échoué.

Il n'en sortira jamais vivant mais c'était son seul moyen, de toute ses forces, il poussa la barque dans l'eau et prit la direction de l'ouest avec comme seul espoir une mort rapide.

Tout ce qui suivit, il ne s'en rappelle plus, mais un jour, il se réveilla face contre terre. Il leva les yeux et n'en cru pas ses yeux.


- L'île des morts !

Il avait donc survécu et était de retour chez lui. Shino se traina jusqu'à la porte, l'espoir de revoir ses amis lui donnèrent le courage de gravir les marches qui menait à la porte de son Hall de guilde.

Arrivé en haut, il poussa de tout son poids et tomba à genoux, tout les regards se braquèrent sur lui :


- Je suis de retour...

Ce fut les derniers mots qu'il prononça avant de tomber dans le coma.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Zaria Hime

Zaria Hime


Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 35
Localisation : France dans une zone pommé appelé Louhans

Je suis de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour....   Je suis de retour.... Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:12

Alala!!!
Je suis contente que tu sois de retour Shino et ton histoire est trop cool lol.
Mais je suis déçu, snif pourquoi tu ne parles pas de nous tous??? alors on compte pour du beurre????, ya que hino qui a de l'importance à tes yeux.
Tu as interet de faire un autre récit palpitant avec tout les gens de la guild cette fois, ou au moins avec moi ;p
Bon retour parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : chambray-lès-tours

Je suis de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour....   Je suis de retour.... Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:14

coucou =)
Joli petit roleplay =)
j'ai mis sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
vrosana68

vrosana68


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 65
Localisation : Wittenheim (Haut-Rhin) Alsace - Près de Mulhouse

Je suis de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour....   Je suis de retour.... Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:34

Tout ce qui vient de Shino est forcément bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecoleactionco.com/
hinode hime

hinode hime


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 34
Localisation : Beaurepaire (71)

Je suis de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour....   Je suis de retour.... Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:07

Ouaiiii j'ai joué un role super important!!
Revenir en haut Aller en bas
Demonark
Admin
Demonark


Messages : 171
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 33

Je suis de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour....   Je suis de retour.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:07

bonne histoire sauf que ya pa d'ile chez les luxons depuis le jours des vents de jade, les luxons n'ont pas du tout le pied marin donc ça m'étonnerai qu'ils s'amusent a foutre une prison sur une île. et puis perdre connaissance ça l'aurai plus fait que coma pasque coma fau au moin 3 monk pr te res correctement la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lpds.superforum.fr
Shino Raiken




Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2008

Je suis de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour....   Je suis de retour.... Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:48

Rooo

toujours en train de critiquer Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
themerlinfr




Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : france , bretagne , morbihan (56) , inguiniel ( trou pommé )

Je suis de retour.... Empty
MessageSujet: merlin   Je suis de retour.... Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:36

Wahou sa clac ! non j'rigole c'est nul ! mais non j'rigole sa clac ! mais moi j'ai pas suivit pourquoi tu etait parti lol , hate qu'on se revoient tous sur GW 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour....   Je suis de retour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mara de retour =D (pour de bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le printemps du soir  :: accès libre :: topic blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser